Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de bord de mon voyage aux États Unis d'est en ouest. Septembre 2015

17 Oct

21 Septembre La Vallée de FEU

Publié par Bertrand Rostand

Piscine de l'hôtel avant le départ
Piscine de l'hôtel avant le départ

iL est 8 heures du mat, le soleil vient de se lever.. Départ pour la vallée de feu avec ses 43° de prévu...Ça va chauffer 😎

21 Septembre La Vallée de FEU

45 degrés à l'ombre....le seul hic il n'y a pas d'ombre !!!!!

La Vallée de feu un endroit impressionnant, envoûtant...Ce ne sont pas que des cailloux sous un ciel bleu.chaudes couleurs. Un monde de silence et de paix profonde. Le désert un lieu de méditation
Gres rouge orange grès aztèque étendue aride petits bosquets ronds gris vert parsèment le sol à perte de vue...au loin des collines sombres dentelées, pointues Dantesque.. Ça fait bien cette solitude parfois. Le sable est brûlant, magnétique et plein de vie. Outre les lézards habitués. De ces pierres chaudes, de minuscules écureuils dont le nom m'échappe sautillent et se faufilent de buissons en rochers..
Je me trouve super poétique ce matin ...smile...encore un contraste extrême entre la folie de Las Vegas et le désert du feu voisin. Las Vegas est toujours régit par la mafia...il paraît qu'il y a de nombreuses fosses creusées dans le désert ...méfiance et silence 😶😶..

21 Septembre La Vallée de FEU
21 Septembre La Vallée de FEU 21 Septembre La Vallée de FEU
21 Septembre La Vallée de FEU

Pour compléter la journée et vous régaler avec le reste des photos que j'ai prises d
ans ce paysage de Western : il vous suffit de copier coller le lien suivant I CLOUD dans votre navigateur :

https://www.icloud.com/sharedalbum/fr-fr/#B0aGRMtznssoQ19

Commenter cet article

À propos

Journal de bord de mon voyage aux États Unis d'est en ouest. Septembre 2015