Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de bord de mon voyage aux États Unis d'est en ouest. Septembre 2015

18 Oct

23 Septembre au soir - Arrivée à FRISCO

Publié par Bertrand Rostand

23 Septembre au soir - Arrivée à FRISCO

Arrivée sur Frisco 18 h 50 par un grand pont de 11 km qui traverse la baie avec San Francisco au loin ...nous sommes passé à 18° mais nous avons un soleil couchant magnifique.Je mange le paysage des yeux....une immense étendue d'eau de 80 km'..le début de l'océan Pacifique que je vois pour la première fois . Les marais salants dépassés après la mer...la baie... Un avion se pose sur l'aéroport de Frisco au lointain..j'aime ce que je vois, vivement demain, visite complète de San Francisco avec final en limousine... Sympa non ?Pour mon dernier soir aux States, il faut bien ça pour me mettre encore plus le blues mais ça va être géant 😎😇🇺🇸

23 Septembre au soir - Arrivée à FRISCO
23 Septembre au soir - Arrivée à FRISCO23 Septembre au soir - Arrivée à FRISCO
Commenter cet article

À propos

Journal de bord de mon voyage aux États Unis d'est en ouest. Septembre 2015