Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de bord de mon voyage aux États Unis d'est en ouest. Septembre 2015

18 Oct

21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS

Publié par Bertrand Rostand

21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS

Cette fois notre avion est en fin d'après-midi, on va pouvoir un peu profiter seuls de la ville de San Francisco, contrairement à ce qui nous était arrivé avec Justine à Chicago...Nous avions passé notre dernier jour à Chicago à l’aéroport...charmant s'il en est, mais un peu limité comme intérêt...

Avec Nicole et Jeff, pour la dernière journée à San Francisco nous avons un super temps et il fait chaud...😅....Nous avons pris avec succès le métro, les navettes et nos pieds...des vrais américains LOL.

Nous nous sommes baladés tranquillement dans les rues de Frisco, sans un groupe de 50 personnes dans le dos...On n'a pas connu souvent cette liberté à part une petite escapade avec ma pote de voyage à New York sur la 5éme, un coup bu à l'hard Rock Café de Philadelphie et un petit temps libre à Chicago...mais c'était sur le circuit de l'Est....

21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS 21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS
21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS 21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS 21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS
21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS 21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS
21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS

Dernier déjeuner sur le sol Américain...un double cheese chez Gott's..excellent 😇🇺🇸

21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS
21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS 21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS 21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS
21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS 21 JOURS DE RÊVE ET VOILA ... DERNIER JOUR AUX ÉTATS UNIS
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> J'adore les photos que vous avez postées. Je voudrais bientôt partir aux États-Unis, mais j'ai envie de rester là-bas pendant plusieurs mois. J'ai l'intention de faire une simulation de crédit sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour financer le séjour. Il y a tellement de choses à voir là-bas que je ne pense pas que trois mois seront suffisants, lol. Chicago est notamment l’une des destinations que je souhaite voir.
Répondre
C
Je vous en prie, ça me fait plaisir de visiter des blogs bien structurés comme le vôtre :-). Finalement, je pense que je vais séjourner pendant 5 mois. Après tout, ce n'est pas donné à tout le monde de partir aux États-Unis, alors autant en profiter le plus possible.
B
Bonsoir Camille, d'abord merci pour vos commentaires sympas
B
Bonjour Camille <br /> É oui vous avez raison ...le plus longtemps possible c'est le mieux

À propos

Journal de bord de mon voyage aux États Unis d'est en ouest. Septembre 2015